Télécharger la version PDF

 

8 mai 2015 – Montréal, Québec Corporation Éléments Critiques (TSX-V : CRE) (US OTCQX : CRECF) (FSE : F12) annonce qu’elle a renouvelé le contrat de services de Relations publiques Paradox afin de s´occuper des relations avec les investisseurs. Paradox se concentrera sur le développement et l’expansion des communications de la Société avec la communauté financière à travers un programme complet de relations avec les investisseurs. Les services offerts à Corporation Éléments Critiques par Relations publiques Paradox comprennent le marketing à la communauté financière, un service courriel entrant, l’utilisation d´une base de données exclusive à Paradox, l´organisation de réunions et de présentations et les appels de service au nom de la Société.L´entente est prévue pour une durée de 24 mois et des honoraires mensuels ont été fixés à 7 000 $.De plus, Paradox recevra 450 000 options d’achat d´actions permettant l´acquisition d´autant d´actions ordinaires de la Société à un prix de 0,25 $ par action valide pour 2 ans.

Ces options seront acquises sur une période de 12 mois au rythme de 25 % des options par trimestre. Les options sont attribuées conformément à la politique 4.4 de la Bourse ainsi qu´aux termes et modalités du régime d´options d’achat d´actions en vigueur de la Société.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l´obtention de l´approbation de la bourse de croissance TSX.

L’équipe de Corporation Éléments Critiques poursuit également ses discussions avec un certain nombre d’utilisateurs potentiels de carbonate de lithium et de Tantale dans le but de conclure des contrats de vente à long terme avec ceux-ci.
RENSEIGNEMENTS :

Relation avec les investisseurs :
Jean-Sébastien Lavallée, P. Géo.
Président et chef de la direction
819-354-5146

Relations publiques Paradox
514-341-0408

The Howard Group Inc.
Jeff Walker
Associé senior
1-888-221-0915
">
www.howardgroupInc.com

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires(telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX)n’ont accepté de responsabilité pour l’exactitude et la précision du présent communiqué.